Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte Calendrier de l'avent

Publié le par sam-scrap.over-blog.com

Dans le cadre de mon activité de démonstratrice Stampin'Up, nous nous sommes lancés un challenge entre démo, chacune fabrique une carte un jour ( pour moi le n°8). Les autres ne savent pas qui l'a faite et doivent chercher sur les blogs des copines. Cela nous permet de visiter des blogs que l'on ne connaissait pas , où il y a des choses magnifiques. Je vous mettrai les liens après le 17 décembre car là je prépare le marché de Noël pratiquement jour et nuit!

Pour les copines du forum : voilà ma petite carte du jour!!!!!!! rouge et dorée pas très originale mais comme je voulais mettre les fleurs en tissus ben, avec du bleu ca n'allait pas!

Merci pour vos visites, je n'en ai jamais autant eu depuis le début ( il y a 1an)

P1070819

Commenter cet article
C
Très sympa ta carte.
Répondre
J
Sympa ta carte ! Très jolie ta petite fleur !
Répondre
Q
Merci de ta participation et pour cette jolie carte ! Bon courage pour la fin des préparatifs !
Répondre
E
Très jolie carte.
Répondre
S
Très sympa ta carte mais j'ai eu énormément de mal à trouver qu'elle t'appartenait. Montre nous un peu plus de réa sur le fofo, çà deviendra un jeu d'enfant pour nous après. Bizzz
Répondre